Buffet de cuisine années 50

Ancien buffet de cuisine des années 50 ayant été décapé de sa peinture d’origine. Il pourra être repeint en noir (C21) , gris (Etain 400%) ou blanc (chèvrefeuille ou Arum). On pourra y rajouter des étagères du côté droit +10€ par étagère.

Il est assez long et son plateau est très joli, je conseillerais de le laisser brut (une huile de protection pourra être appliquée ce qui foncera légèrement le plateau)

A noter : des imperfections sur le plateau et des tâches dans un des tiroirs.

Dimensions : 110L x 42P x 94H

Livraison région parisienne uniquement : 50€ ou venir chercher à l’atelier

Modalités d’achat : Pour commander envoyez un email à contact@petitebelette.com en indiquant votre adresse et si vous souhaitez une livraison (region parisienne uniquement). Le meuble vous sera réservé pendant 5 jours ouvrés le temps de recevoir votre règlement (cheque, espèces ou virement). En cas de non reception du règlement dans les délais le meuble sera remis en vente. Pour les personnes souhaitant venir voir le meuble à l’atelier, ceci devra être fait dans un délai de 5 jours.

les meubles sont anciens et comportent des défauts visibles malgré le soin à les réhabiliter. Ces défauts font partie de leur charme et nécessitent de l’indulgence. N’hésitez pas à venir voir le meuble à l’atelier avant de l’acheter

Autres meubles