Grande enfilade basse

Ancien meuble de vigneron ce meuble bas sera splendide en meuble TV car il est assez bas et profond. Composé de deux placards avec étagères le placard de gauche n’en a pas ce qui permet d’y entreposer des bouteilles.
Ce meuble a été poncé, nettoyé et traité. Il reste néanmoins des taches à l’intérieur et le placage est gondolé à l’arrière. Cela ne se voit pas de l’avant. Le plateau a entièrement été décapé et révèle une jolie patine cérusée.

Dimensions : 61P x 190L 72H

Livraisons Env 50€ Paris , Env. 70€ Lyon, St Etienne, Avignon, Marseille et Nice) ou venir chercher à l’atelier sur rendez vous.

Modalités d’achat : Pour commander envoyez un email à contact@petitebelette.com en indiquant votre adresse et si vous souhaitez une livraison (region parisienne uniquement). Le meuble vous sera réservé pendant 5 jours ouvrés le temps de recevoir votre règlement (cheque, espèces ou virement). En cas de non reception du règlement dans les délais le meuble sera remis en vente. Pour les personnes souhaitant venir voir le meuble à l’atelier, ceci devra être fait dans un délai de 5 jours.

les meubles sont anciens et comportent des défauts visibles malgré le soin à les réhabiliter. Ces défauts font partie de leur charme et nécessitent de l’indulgence. N’hésitez pas à venir voir le meuble à l’atelier avant de l’acheter

Autres meubles